Japan Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Fruits

Un forum sur le Japon {4.1 // C O L O R}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Rock] Olivia Lufkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReiRei'
Fufuteuse proffesionnelle -Immigrée profileuse de chambres-
ReiRei'


Féminin Nombre de messages : 74
Genre Musical : Visual Kei_
Artistes préférés : Gazette - alice nine. - An Cafe - SuG - miyavi - 12012 - Moon-kana- - LM.C - Ayabie & plus ...
Divers : Le Yaoi est le meilleur amie de la femme ♥
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rock] Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: [Rock] Olivia Lufkin   [Rock] Olivia Lufkin Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:41

Nom: Olivia Lufkin
Date de naissance: 09 Décembre 1979
Lieu de naissance: Okinawa
Taille: 153cm
Poids: 42Kg
Groupe sanguin: A
Origine: 1/2 japonaise, 1/2 américaine
Passe-temps: écrire des poèmes, jouer de la guitare, dessiner des vêtements
Sports favoris: Basketball, Football
Héros: ses parents
[Rock] Olivia Lufkin 05ae3
Biographie:
Olivia Lufkin est née le 9 décembre 1979 sur l'île d'Okinawa au Japon, d'une mère japonaise et d'un père américain. Elle est l'ainée d'un soeur, Caroline, qui est dans l'industrie du disque et d'un frère, Jeffrey, leader d'un groupe musical.
Ayant une réelle passion pour le chant, Olivia s'inscrit à l'Okinawa Actors School, la même qui a accueilli bon nombre de ses consoeurs aujourd'hui célèbres. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour voir son talent reconnu et à 16 ans, elle entre dans le groupe D&D (Dance&Dream) en compagnie d'Aya Uehara et Chikano Higa. En l'espace de 2 ans, elles sortent 5 singles, ainsi qu'un album. Olivia est de loin la meilleur du groupe et surtout celle qui a le plus de talent. C'est pourquoi après cette album, elle décide de quitter le groupe pour tenter une carrière solo.
C'est à l'occasion de la coupe du monde de football 1998 en France, qu'Olivia est choisie pour chanter en duo une chanson intitulé Together now, composés par Jean Michel Jarre et Tetsuya Komuro.
En 1999, elle décide de sortir I.L.Y. ~yokubô~ et re-ACT composé et écrit par Tetsuya Komuro. Le 3 ème single Dear Angel est composé par Olivia. Elle prouve ainsi qu'elle n'a pas seulement une belle voix, mais aussi un talent d'auteur et de compositeur. Suivent aussi des apparitions TV et sur les magazines de mode où elle devient incontournable.
Olivia revient sur la scène musicale avec un 1er maxi single Dress me up suivi d'un autre Dekinai, dans lequel Shinya, batteur du groupe Lunea Sea, joue à ces cotés pour les 2 premiers morceaux. Elle fera des premiers live à Osaka et Tokyo. Son premier album sortira le 12 juin 2000 Synchronicity.
Bien qu'elle se fait rare hors et dans le Japon, Olivia semble avoir tous les atouts pour faire une longue carrière. Grand retour en 2003 avec la sortie de 4 mini albums et le 18 février 2004 d'un 2ème album The lost Lolli.
En 2006, elle est choisit pour interprêter les chansons de Reira dans l'anime Nana. Un premier single A Little Pain sortira sous le nom Olivia inspi' Reira.
Le succés est au rendez-vous, et elle sort en janvier 2007 un nouvel album The Cloudy Dreamer.
____
J'aime ce qu'elle fait & les clips sont magnifiques Loving
Revenir en haut Aller en bas
aki-
Primate stupide et malveillant
aki-


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Genre Musical : V i s u a l.
Artistes préférés : An Cafe/miyavi/Kana/Hime Ichigo/Moi Dix Mois/X-Japan...
Date d'inscription : 26/07/2007

[Rock] Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Olivia Lufkin   [Rock] Olivia Lufkin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:08

T'aura peut-être envie de me tuer mais j'aime pas trop.
Sa voix est...'fin j'aime pas quoi --"
Mais ses clips sont jolis [sans le son]

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-aki.skyrock.com
Bou
L'hystérique femme de Bou
Bou


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2007

[Rock] Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Olivia Lufkin   [Rock] Olivia Lufkin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Je n'aime pas

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine

mariemachine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Genre Musical : De tout mais principalement de Rock
Artistes préférés : Antic Café, TH, Juli, Paramore, Skye Sweetnam, Linkin Park ...
Divers : Chériiie is love !! CHUCK NORRIIS
Date d'inscription : 02/12/2007

[Rock] Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Olivia Lufkin   [Rock] Olivia Lufkin Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Bah moi j'aiiiime chériiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariemachine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Rock] Olivia Lufkin Empty
MessageSujet: Re: [Rock] Olivia Lufkin   [Rock] Olivia Lufkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock] Olivia Lufkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pop-rock] KAT-TUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Fruits :: Culture Nippone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser