Japan Fruits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Fruits

Un forum sur le Japon {4.1 // C O L O R}
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReiRei'
Fufuteuse proffesionnelle -Immigrée profileuse de chambres-
ReiRei'


Féminin Nombre de messages : 74
Genre Musical : Visual Kei_
Artistes préférés : Gazette - alice nine. - An Cafe - SuG - miyavi - 12012 - Moon-kana- - LM.C - Ayabie & plus ...
Divers : Le Yaoi est le meilleur amie de la femme ♥
Date d'inscription : 24/07/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

~ DEATH NOTE ~

[Manga] Death Note 06

.: HiiST0iiRE :.
Ryuuku, un Shinigami [dieu de la mort] a délibérément, fait tomber son Death Note dans le monde des Humains. Ce carnet permet de tuer tout être humain dont le nom est inscrit.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre le Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre. Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués. Il est même considéré comme un dieu, que l'on surnome 'Kira'
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

.: QUELQUES iiMAGES :.
+ Les 1 personnages principaux a gauche Raito & L a droite +
+ La couverture du Tome 1: Raito avec en fond Ryuuk son shinigami +
+ Raito en version anime tenant le Death Note +

.: M0N AViiS :.
<3 : L'ambiance. le stress & la découvertes de nouvelles stratégies. Le design des personnages est pas mal . . .
</3 : Pas encore trouvé xD

En résumé, c'est un très bon manga a compter dans vote mangathèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
L'hystérique femme de Bou
Bou


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2007

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Moi je le connais en tant qu'animé, et j'ai adoré ! (sauf la fin un peu baclée je trouve)
Puis j'adore L Loving
Le truc c'est que frustrant sont trop intelligents T_T (et beaux)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Fruits :: Culture Nippone :: Mangas & Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser